Nouveautés 2017

1) Gestion des temps

 

Notre course hors stade a vu un grand changement dans la gestion des temps des coureurs avec l'introduction des puces électroniques.

Ceci a introduit la présence de 2 temps:

  • Le temps officiel, demandé par la FFA, temps pris à partir du déclenchement de la course (horloge). Toutes les courses ne sont pas contrôlées par puces électroniques et toutes les courses n’ont pas le même lieu entre le départ et l’arrivée.
  • Le temps réel : c’est celui pris par le déclenchement de la puce au moment du départ et de l’arrivée. C’est le temps du coureur.
Pour les courses enfants, les temps sont identiques
2) Classements
  • L'envoi rapide des résultats n'a pas permis à notre partenaire l'envoi de tous les SMS. Les coureurs n'ayant recu de SMS seront remboursés.
  • Une défaillance sur le réseau de 6 mn a entrainé des anomalies dans l'affichage des temps

3) Gestion des dossards

 

Pour cette 23ième édition, un autre changement. Muni de son dossard, le participant retirera son T-shirt au stand prévu à cet effet (sous la tente). Une perforation de son dossard sera faite pour permettre un contrôle et éviter de servir une seconde fois le coureur.

A l’arrivée, nous vous comptons sur vous pour une bonne gestion du dossard. Soit vous le gardez, soit vous le déposez dans l’un des conteneurs mis à votre disposition au bout du couloir d’arrivée. Les puces électroniques collées au dos du dossard sont considérées comme des composants électroniques et ont donc une gestion adéquate.

 

Merci de votre compréhension